Le vocabulaire de Facebook

Quels sont les termes réels à employer sur Facebook?

Il y a tellement de choses à savoir sur les réseaux sociaux quand on est pas habitué.

Des « mentions j’aime », des réactions, des pages, des profils… Mais c’est quoi, tout ça? Ça signifie quoi?

Ça peut définitivement être mêlant, et c’est pas tout le monde qui a le temps de se plonger dans les pages d’explications de Facebook! Pourtant, dès qu’on comprend la base, c’est beaucoup plus facile de suivre les tutoriels ou de comprendre Facebook en général.

C’est d’ailleurs ce qu’on vous propose :

On vous résume la base en quelques minutes, et vous serez en mesure de comprendre bien des choses, même si vous n’êtes pas des fins connaisseurs de Facebook!

Les interactions d’humeur

La plupart d’entre vous savent déjà que des réactions ont été ajoutées comme option d’interaction sur les publications.

En gros, ces interactions ont la même valeur qu’une mention «j’aime» sur une publication quelconque. Pour ceux qui se posent la question, la réaction «fâché» ne donne pas de connotation négative à votre publication comme un signalement, et une mention « j’adore » ne vaut pas plus qu’une mention «j’aime».

Vous pouvez les utiliser pour mieux comprendre ce que vos membres pensent de ce que vous publiez!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

*

À PROPOS DE NOUS

Medialogue est une agence innovante et dynamique. Notre objectif est basé sur l’excellence et le désir de vous voir réussir.

SUIVEZ-NOUS

DES QUESTIONS?

Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions concernant vos projets web.

Appelez-nous dès maintenant au

1-855-333-9955 ou 438-282-1950

Sinon, vous pouvez aussi nous écrire!

Contactez-nous »

Pin It on Pinterest

Share This