
un texte accrocheur qui dit tout!
Par Medialogue
Exposer le problème d’une manière simple et conscise. Faites référence à vos clients potentiels directement et pointez leur erreur. Ce nombre de caractères est approximativement le bon.
Une petite phrase « choc » qui présente une évidence.
Proposer la solution. Dire comment vous pouvez aider les gens. Encourager les gens à changer pour le mieux. Tout cela en environ 3 lignes de textes.
faites quelque chose
voici ce que vous allez apprendre
Présenter le produit de manière simple et directe. Vous y trouverez des SURPRISES et des TECHNIQUES afin d’améliorer tout ce qui est dans votre vie. Ne pas vendre abusivement haha! Simplement dire la vérité.
un premier avantage cool
Écrire un texte d’une taille raisonnable vantant les mérites de ce point. Parler au je afin d’être plus près du lecteur. Le nombre de mot devrait être approximativement comme ce texte.
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Pourquoi est-ce que je suis le meilleur pour vous enseigner ce que je veux vous enseigner. Quelles sont les garanties que je vous offre. Et surtout qu’est-ce que je vais vous apporter et plus encore!
un gros call to action bien placé!
Une dernière fois, nous allons vanter les mérites de notre produits et montrer notre bonne foie en offrant gratuitement ce courriel. Dire aussi pourquoi nous l’offrons. Finalement dire que ces ressources sont habituellement payante et que l’offre est unique.